Viande d'agneau
Bio
Suisse
Précommande : Hiver
Paquet contenant au moins 5 kilos de viande d'agneau de la ferme bio Schär à Brittnau. La viande du mouton d'Engadine, race ProSpecieRara, a une teneur en graisse plus faible que celle des autres races. Elle rappelle donc davantage la viande de gibier maigre que l'agneau conventionnel. Chaque paquet contient : gigot, ragoût, côtelettes et rôti. Veuillez vous assurer de pouvoir réceptionner le colis personnellement.
Quand ma livraison arrivera-t-elle ?
À l'exception des articles pour lesquels une date de livraison précise est indiquée, nous expédions votre produit en précommande dans le courant du mois mentionné. Vous trouverez des informations hebdomadaires sur notre page Dates de livraison. Dès que votre colis est en route, nous vous en informons par e-mail.
Arrivée de la livraison | Commande jusqu'au : |
---|---|
15.4.2025 | 06.04.2025 |
Mode & durée de conservation
Conservez tous les morceaux de viande dans leur emballage d'origine dans le compartiment le plus bas du réfrigérateur. Les émincés se conservent environ 7 jours au réfrigérateur, les plus gros morceaux jusqu'à 10 jours. Vous pouvez également congeler les morceaux non ouverts et les conserver ainsi plusieurs mois. Pour décongeler la viande, placez-la dans son emballage dans de l'eau froide ou au réfrigérateur pendant une à deux nuits. Si vous décongelez la viande au réfrigérateur, laissez-la à température ambiante pendant au moins une heure avant de la préparer.
Numéro d'identification : CHE-277.002.101
MATTHIAS SCHÄR
AGRICULTEUR DE BRITTNAU, SUISSE
Nous travaillons en harmonie avec la nature.
"La diversité ! C’est ce qui fait la particularité de mon exploitation", déclare Matthias Schär. Dans sa ferme de Brittnau, l’agriculteur produit plus de 50 variétés de légumes différentes et élève un petit troupeau de moutons d’Engadine. Ses asperges vertes, récoltées chaque année d’avril à mai, sont particulièrement appréciées. La diversité de la ferme assure une certaine stabilité, mais comporte aussi des défis. "Beaucoup d’idées, cela signifie aussi beaucoup de travail. Il n’est pas toujours facile de tout concilier et de trouver suffisamment de volontaires pour aider."
