Viande de bœuf
Bio
Suisse
Arrivée de la livraison : 28.02.2025
Commander jusqu'au : 16.02.2025
Viande de bœuf fraîche provenant de bœufs de races croisées Angus de la Ferme le Haut des Peux au Noirmont. Le paquet contient :
Veuillez vous assurer que vous pouvez réceptionner le colis en personne.
- Rôti
- Bouilli de boeuf
- Steak
- Viande hachée
- Emincé
- Viande hachée
- Ragoût
- Tranches de boeuf à mijoter
- Entrecôte ou entrecôte parisienne
- Filet ou gigot
Veuillez vous assurer que vous pouvez réceptionner le colis en personne.
Quand ma livraison arrivera-t-elle ?
À l'exception des articles pour lesquels une date de livraison précise est indiquée, nous expédions votre produit en précommande dans le courant du mois mentionné. Vous trouverez des informations hebdomadaires sur notre page Dates de livraison. Dès que votre colis est en route, nous vous en informons par e-mail.
Arrivée de la livraison | Commande jusqu'au : |
---|---|
28.02.2025 | 16.02.2025 |
Mode & durée de conservation
Conservez tous les morceaux de viande dans leur emballage d'origine dans la partie la plus basse du réfrigérateur. La viande hachée se conserve ainsi pendant un jour environ. L'émincé tient 7 jours au frigo, les gros morceaux jusqu'à 10 jours. Les morceaux non ouverts peuvent également être congelés et conservés pendant plusieurs mois. Pour décongeler la viande, placez-la dans son emballage dans de l'eau froide ou conservez-la au réfrigérateur pendant une ou deux nuits. Lors de la décongélation au réfrigérateur, laissez la viande reposer à température ambiante pendant au moins 1 heure avant de la cuire.
Numéro d'identification CH : 8386
NATHALIE MOSER UND MATTHIAS BUCHELI
AGRICULTEUR·ICE·S DU NOIRMONT, SUISSE
Nous nous efforçons d’avoir une exploitation agricole aussi diversifiée que possible.
"Nous sommes une équipe composite de personnes aux qualités éclectiques !", affirment Matthias Bucheli et Nathalie Moser. Dans leur exploitation, le couple n’élève que le nombre d’animaux pouvant être nourris par sa propre production de fourrage. Tous deux sont convaincus que l’agriculture biologique est vitale : "Sinon c’est du n’importe quoi". Pour Matthias Bucheli et Nathalie Moser, chaque saison a son charme, apportant son lot de travaux champêtres bien distincts. "Nous aimons la diversité et nous aimons ce que nous cultivons."