Viande de vache
Bio
Suisse
Arrivée de la livraison : 05.12.2024
Commander jusqu'au : 24.11.2024
Viande de vache anciennement allaitante de la ferme bio Scheurer à Kallnach. Aujourd'hui, la viande ces bêtes ne finit plus dans la vente directe, mais est transformée en viande hachée pour les chaînes de fast-food. Pourtant, elle est d'aussi bonne qualité que celle des jeunes bovins.
Les vaches de Kallnach vivent en élevage allaitant, se nourrissent principalement d'herbe et de foin et sont abattues à la ferme. Le paquet contient :
Les vaches de Kallnach vivent en élevage allaitant, se nourrissent principalement d'herbe et de foin et sont abattues à la ferme. Le paquet contient :
- Viande hachée
- Hamburgers
- Bouilli de boeuf
- Ragoût
- Émincé
- Rôti
- Escalopes de jus
- Morceaux nobles (filet, entrecôte ou escalope)
Mode & durée de conservation
Conservez tous les morceaux de viande dans leur emballage d'origine dans le compartiment le plus bas du réfrigérateur. La viande hachée se garde ainsi pendant environ un jour. L'émincé se conserve environ 7 jours au réfrigérateur, les plus gros morceaux jusqu'à 10 jours. Vous pouvez également congeler des morceaux non ouverts et les conserver ainsi plusieurs mois. Pour décongeler la viande, placez-la dans son emballage dans de l'eau froide ou au réfrigérateur pendant une à deux nuits. Si vous décongelez la viande au réfrigérateur, laissez-la à température ambiante pendant au moins une heure avant de la préparer.
ANJA MAURER ET ANDREAS SCHEURER
AGRICULTEURS DE KALLNACH, SUISSE
Nous voulons offrir à nos animaux une vie digne et sans stress.
Anja Maurer et Andreas Scheurer produisent de la viande et cultivent également carottes et céréales. "Nous apprécions les quatre saisons dans ce qu'elles ont d'unique". Maurer aime travailler avec les animaux, Scheurer s'intéresse surtout au cycle des plantes, de la culture à la récolte. "Pourquoi le bio ? Les défis mondiaux ne peuvent être relevés que par des approches globales et durables", expliquent-ils. "Nous misons sur l'agriculture biologique et la vente directe pour créer de la valeur ajoutée ainsi que pour établir un lien entre la ville et la campagne ainsi qu'entre les productrices et les consommateurs."